Message de la société NCR:
Veuillez trouver en pièce jointe un descriptif de poste concernant le profil recherché:
Le poste à pourvoir et un poste de Technicien Itinérant sur la région. (véhicule, PC, Smartphone, et outillages…. fournis).
Nous nous chargerons de la formation de la personne retenue (2 Mois de formation sur Massy (91) et à Londres durant les 6 premier mois d’activité).
Un bon niveau d’anglais est nécessaire.
Poste à pourvoir début Avril en CDI.
Dans l’attente de votre retour concernant quelques jeunes diplômés intéressés que je viendrais rencontrer sur Châtellerault.
N’hésitez pas à me contacter si besoin ou pour de plus amples informations.
Bien cordialement,
http://ncrpr.ncr.com/web/rsdmkt/emailSig/ncrBB-75px.jpgJean Noël Cougoulat
Field Service Manager
NCR Corporation
office: +33 1 64 47 93 69 | mobile: + 33 6 08 89 29 66
Jean-Noel.Cougoulat@ncr.com | www.ncr.com
MISSION
L’activité principale consiste en la réalisation d’interventions d’installation ou de maintenance de 1er et 2ème niveau tels que décrits dans la norme AFNOR (FDX60,000), soit des actions simples, avec des outils de soutien intégrés ou extérieurs simples d’utilisation, sur la base de procédures détaillées. Ces interventions seront à réaliser principalement dans les domaines des équipements bancaires DAB’s/GAB’s, des équipements de télécommunication ainsi que dans le domaine des équipements dits « retail ».
ACTIVITES PRINCIPALES
Intervention dans le cadre de l’offre « Maintien en Condition Opérationnelle » et de type FLM (« First Line Maintenance ») :
• Opérations élémentaires de maintenance curative
• Réglages, contrôles et inspections simples
• Diagnostics simples
• Réparations par échanges standard ou par remplacement de petites piéces , de modules simples et accessibles (sans démontage complexe)
• Opérations élémentaires de maintenance préventive
• (Il est à noter que l’intervenant NCR réalisera ces opérations dans les locaux GAB’s, sans accompagnement )
Intervention dans le cadre d’installation ou de mise à jour » logiciel /matériel » :
• Installations ou Mises à jour/Upgrade simples ou modérément complexes
mais en quantité importante (répétitives).
• Installations / Désinstallations dans le cadre des interventions FLM (Telco/Retail)
• Rechargements Logiciel dans le cadre de migration
Gestion administrative :
• clôture des appels en temps réel sur le Samsung
• Suivi administratif (rapports d’intervention facturables et compte-rendus d’installation correctement rédigés et retournés dans les délais impartis)
EXPERIENCES & QUALITES REQUISES
– Formation Technique générale (Electronique, Electrotechnique, Réseau, Mécanique)
– Débutant ou 1ére expérience si possible dans le domaine de la maintenance
– Aptitudes relationnelles, notamment en clientèle
– Bonne communication orale
– Esprit d’équipe, Esprit d’initiative
– Bonne presentation
– Disponibilité/ Mobilité
– Anglais niveau intermédiaire minimum (lu, écrit, parlé)
– Permis B obligatoire