Peep, association de parents d’élèves

Parents,
De la maternelle au Supérieur, la Peep est présente pour vous soutenir et vous apporter conseil, structure, logistique et aide.
Elus au lycée lors des élections scolaires d’octobre, vous pouvez participer à toutes les instances décisionnelles et consultatives de votre établissement (conseil d’administration, conseils de classe et toutes les commissions attenantes) ou y être représentés.
Au niveau de Châtellerault, la Peep propose un service de fournitures scolaires dans les collèges que nous envisageons d’étendre aux lycées.
La Peep se bat depuis de nombreuses années pour favoriser au sein des établissements scolaires, la scolarisation des élèves porteurs de handicap : le service Peep Handicap de la Peep Châtellerault peut apporter une écoute et un soutien aux familles d’enfant porteur de handicap ou de troubles « dys ».
Vous êtes les premiers éducateurs de vos enfants, participez aussi à leur vie scolaire !
Réjoignez-nous !
Contact : Peep Châtellerault peepchatel@bbox.fr