Productions des élèves de 2sd AMACV pour le club de Tennis de Châtellerault

Durant des cours de PAO (Production Assistée par Ordinateur), les élèves de la classe de seconde AMACV ont réalisé des flyers pour l’association de tennis châtelleraudaise Châtel’tennis.
20161123_104834_1_.jpg

Au cours de cette expérience, ils ont pu apprendre les différentes dimensions possibles pour la production d’un flyer, comment réaliser un visuel créatif et intéressant, comment respecter des délais et comment présenter et vendre son propre travail devant des clients et des professionnels. Les élèves ont présenté leur projet devant M. Villaumé -créateur de l’association- et M. Perraud -président du club-. Les membres du bureau de l’association Chatel’ Tennis ont présenté les 11 flyers aux adhérents du club qui ont voté pour le flyer le plus pertinent : celui d’Adeline a été retenu !
flyers.jpg
A l’issue de ce projet, le président de l’association leur a offert une initiation au tennis gratuite ; ils seront accompagnés de leur professeur Mme Chevallier.