Branly 100% GREEN !

Mercredi 24 septembre au Parc de la Roseraie de Poitiers se déroulait le 2e défi de rentrée UNSS: le 100% herbe
100_green1.png
Ce challenge a regroupé environ 100 lycéens du département.
3 équipes du lycée Branly ont brillamment participé à ce défi en pratiquant du Volley sur herbe, du sandball, du rugby et du basket en mode « street » sur un terrain synthétique.
100_green.png
Ces activités à règlement aménagé pour l’occasion ont permis aux équipes de concourir pour la première édition du trophée. Celui-ci sera remis en jeu tous les ans !
Avis aux amateurs et amatrices de sports collectifs Fun pour une après midi très sympathique.
Les jeunes lycéens ont montré leur capacité de mobilisation avec une participation très importante. Bravo à eux !

100_green3.png
Prochaines rencontres prévues avec d’autres établissements à l’Association Sportive, Badminton mercredi 1er octobre, football, handball .
Et toujours l’escalade le lundi soir et la musculation tous les jours entre 12h15 et 13h15!