Human Beat Box avec KOSH

Grâce au partenariat des Jeunesses Musicales de France (JMF) les élèves de terminale SEN (Système Électronique Numérique) ont pu rencontrer KOSH, jeune artiste lyonnais qui pratique le « human beat box » technique qui consiste à créer des sonorités rythmiques avec la bouche. Le mardi 05/11 au matin les élèves (ainsi que les professeurs présents) ont pu s’exercer à cette technique au cours d’un atelier de 2H00.

kosh.png

Ils ont pu découvrir un artiste plein d’humour, agréable et surtout bluffant. Ensuite, les lycéens ont pu assister au concert de Kosh au Nouveau Théâtre. Pendant une heure, l’artiste a chanté ses chansons. La rencontre s’est terminée par un échange avec la salle et bien sûr nous avons conclu par une photo de groupe.

MySpace de Kosh

En lire plus sur La Nouvelle République