Journée des Expressions

Après 3 années de mise en veille, la journée des expressions a fait son retour au sein du Lycée Édouard Branly. Première manifestation après les années Covid, celle-ci est encore en rodage mais les élèves ont pu tout au long de la journée découvrir et apprécier différents moyens d’expression à l’aide de professionnels.

Ils ont ainsi pu pratiquer le Graph, les Percussions, le Karaoké, le Srapbooking, la Gravure, le Cyanotype, assister à des conférences et en fin de journée au concert de Gallo, groupe de St Nazaire qui joue une musique à base de Didgeridoo.

Les déguisements étaient de sortie autant pour les profs que pour les élèves, bref une belle journée que tout le monde est impatient de retrouver l’année prochaine.