Démonstration des ateliers du Fab Graph

En ce début d’année 2023, les enseignants impliqués dans le Fab Graph (cet espace créatif qui propose différents ateliers à l’ensemble des élèves du lycée), ont réalisé une démonstration durant la pause déjeuner. Les élèves ont pu ainsi avoir un aperçu des différentes possibilités proposées par le Fab Graph auxquels ils peuvent participer gratuitement entre 12h30 et 13h30, selon un planning établi pour l’année scolaire.

Mme Demouge pour l’atelier couture / M. Trouvé pour l’atelier stop motion
M. Denis pour l’atelier d’expression plastique / M. Pages accompagné de M. Beaulieu pour l’atelier photo
M. Loizeau pour l’atelier Impression 3D, Mme Loizeau-Chevallier pour l’atelier sérigraphie, gravure

Vous avez une idée ? Un projet ? N’hésitez pas à vous inscrire au Fab Graph, il n’est pas trop tard !