Ouverture du Fab’GRAPH

Tu veux booster ta créativité graphique ? L’impression 3D excite ta curiosité ? Tu voudrais enfin faire de belles photos ? Toi aussi tu adores le montage vidéo ?

Alors viens participer aux ateliers du FAB’ GRAPH, un nouveau lieu aménagé pour toi, un groupe constitué uniquement d’élèves du lycée Branly volontaires et motivés qui veulent faire, créer, fabriquer ! Pour s’inscrire, rien de plus simple, il suffit de scanner le QR code sur l’affiche ci-jointe et choisir le ou les ateliers qui t’intéressent.

Le FAB’ GRAPH ouvre ses portes dès cette semaine mais il n’est pas encore trop tard pour s’inscrire. Mais attention, le nombre de places est limité alors vite, scanne le QR code ou suis le lien suivant : je m’inscris !