Après les fêtes, après les crêpes… Mets tes baskets!

La campagne Mets tes baskets et bats la maladie au lycée Branly est de retour.
Sensibiliser, expliquer ce que sont les leucodystrophies, collecter des dons pour l’Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA), organiser une course solidaire, tels sont les objectifs de la classe de 1ère STMG A.

La journée Portes Ouvertes de samedi 30 janvier a été l’occasion de relancer l’action.
A cette occasion quelques élèves volontaires de 1ère STMG A ont confectionné des gâteaux et les ont vendu toute la journée aux visiteurs.
Cela nous a permis de collecter 145 euros.
imgp0274.jpg
Quelques dates à retenir

Sensibilisation aux classes de secondes et premières (+ 1ère année de BTS) du lycée général et technologique et du lycée professionnel le vendredi 4 mars de 9h00 à 15h30.

Collecte de dons organisée entre les vacances de février et les vacances de Pâques.

Course solidaire et journée de l’expression le vendredi 8 avril.

NOUVEAUTÉS 2016

Photos de classe et des personnels
Tombola
Course à thème