Accueil > Les actualités > Réinscriptions pour la Rentrée 2020

Réinscriptions pour la Rentrée 2020

lundi 25 mai 2020, par Marc Pousse

Les réinscriptions au Lycée Général et Technologique Branly et au Lycée Professionnel Branly se dérouleront :

– le 15 et le 16 juin pour les élèves de première des deux établissements ;

– le 18 et 19 juin pour les élèves de seconde des deux établissements ;

sur un horaire de 9 h à 19 h sans interruption.

À cette occasion :

• Vous nous retournerez le dossier d’inscription(qui vous sera envoyé fin mai), avec notamment la fiche navette qui valide l’orientation ;
  • Vous déposerez les manuels scolaires (pour les élèves du lycée général) ;
  • Vous rendrez les ouvrages empruntés au CDI.
  • Pour les internes, vous récupérerez vos affaires et l’état des lieux sera effectué.

Les conditions de sécurité sanitaire seront bien sûr respectées : le masque est obligatoire pour entrer dans l’établissement. Pensez aussi à amener votre stylo.

Concernant les internes, les parents auront la possibilité de se garer devant la porte de l’internat en entrant leur véhicule dans l’établissement. Une seule personne pourra se rendre dans la chambre pour récupérer les affaires.

juillet 2020 :

juin 2020 | août 2020