Accueil > Les actualités > Bourses nationales d’études des lycées - Nouvelle demande année (...)

Bourses nationales d’études des lycées - Nouvelle demande année 2020-2021

mercredi 13 mai 2020, par Bertrand Charier

À l’attention des familles d’élèves lycéens non boursiers
Date de début de demande : Lundi 11 mai 2020
Date de fin de demande : Mardi 7 juillet 2020 (inclus)

Préalable : Vérifier votre éligibilité selon le barème annoncé sur la notice d’information jointe
Pour faire une demande initiale de bourse nationale d’étude, vous devez vous procurer le formulaire auprès du lycée. Pour cela, vous pouvez :

• venir le retirer à l’accueil du lycée (ouvert tous les jours de 9h à 12h et de 13h30 à 17h)
  • téléphoner au lycée (05 49 02 52 60) pour demander un envoi postal. Merci de privilégier le retrait à l’établissement.

Vous pouvez joindre par téléphone (05 49 02 52 60) ou par mail (bourses-branly@ac-poitiers.fr) mesdames Drillaud Leduc Sandra ou Gaulthier Christelle au service « Intendance » pour vous accompagner dans cette démarche en cas de difficultés.

Le formulaire complété devra être rendu au lycée lors d’un rendez-vous avec le service « Intendance » pour vérifier que le dossier est bien complet ou renvoyé par voie postale.

Pour prendre ce rendez-vous, vous devez appeler le lycée et demander madame Berthelot Djamila.

Document(s)

août 2020 :