Accueil > Activités Pédagogiques Culturelles et Sportives > Création du logo du collège Camille Guerin de Vouneuil sur Vienne

Création du logo du collège Camille Guerin de Vouneuil sur Vienne

vendredi 29 juin 2018, par Alice Chevallier

Les élèves de 2nde AMACV ont eu l’opportunité de créer un logo pour le collège Camille Guerin de Vouneuil sur Vienne. Ils ont « planché » durant plusieurs semaines, tout en respectant le cahier des charges que M. Alix, principal du collège, leur avait fourni. Les élèves ont pu présenter oralement leurs différentes recherches à l’équipe administrative du collège qui les a conseillé en vue de quelques améliorations.

Le projet abouti, les membres du collège Camille Guerin se sont réunis pour en choisir un ... Celui d’Agathe qui était ravie ! Afin de remercier les élèves de leur implication dans le projet, M. Alix a organisé une réception au sein même du collège.
Le logo choisi sera dès la rentrée présent sur tous les documents administratifs du collège. Bravo les AMACV !

septembre 2018 :

août 2018 | octobre 2018